ADENÜM
Wekan

Wekan est un gestionnaire de tâches collaboratives en ligne. Il facilite la gestion de projets par l’élaboration de listes de tâches. C’est l’équivalent libre de Trello : vous pouvez lister et organiser des tâches, les répartir entre vos collaborateurs, leur joindre des documents, indiquer des dates limites de réalisation, etc.

Fonctionnalités

  • Présentation sous forme de Kanban : les tâches apparaissent sous la forme de colonnes dont vous décidez des thématiques, par exemple pour un site : "Programmation", "graphisme", "Contenus", Illustrations", … qui contiennent les différentes tâches
  • Un système de couloir permet de diviser à l’écran différentes sections pour une même thématique
  • Pour chacune des tâches on peut assigner une ou plusieurs personne-s assignée-s à sa réalisation, des participants, qui en fait la demande, etc.
  • On peut également leur assigner des étiquettes colorées pour en faciliter la lecture
  • Chaque tâche peut être associée à plusieurs sous-tâches ayant les mêmes propriétés que les tâches, permettant ainsi de subdiviser le travail
  • Les personnes associées aux tâches peuvent suivre en continu les activités relatives aux différentes tâches

Une application en ligne très puissante

Notre offre

Tout adhérent à l’association bénéficie de la possibilité d’accéder notre outil WeKan et l’utiliser pour ses propres besoins.

Nous pouvons également vous proposer d’installer WeKan sur votre propre serveur : n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Enfin, nos formateurs vous proposent une formation en ligne à l’utilisation de ce logiciel puissant, simple et efficace pour la gestion de projets.

Impatient ? Contactez-nous !


Vous avez un projet ou un cahier des charges déjà défini, vous cherchez une animation pédagogique pour permettre à votre public ou vos adhérents de s’impliquer, ou une structure qui vous accompagne dans la réalisation de votre projet ?