Wekan est un gestionnaire de tâches collaboratives en ligne. Il facilite la gestion de projets par l’élaboration de listes de tâches. C’est l’équivalent libre de Trello : vous pouvez lister et organiser des tâches, les répartir entre vos collaborateurs, leur joindre des documents, indiquer des dates limites de réalisation, etc.
Une application en ligne très puissante
Tout adhérent à l’association bénéficie de la possibilité d’accéder notre outil WeKan et l’utiliser pour ses propres besoins.
Nous pouvons également vous proposer d’installer WeKan sur votre propre serveur : n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Enfin, nos formateurs vous proposent une formation en ligne à l’utilisation de ce logiciel puissant, simple et efficace pour la gestion de projets.
Vous avez un projet ou un cahier des charges déjà défini, vous cherchez une animation pédagogique pour permettre à votre public ou vos adhérents de s’impliquer, ou une structure qui vous accompagne dans la réalisation de votre projet ?