ADENÜM
Apprendre à distance - GNOSCO

Découvrez nos actions, les services et outils que nous mettons en place, et l’évolution des projets en cours
Le

Gnosco pour les formateurs et leurs élèves

Nous avons le plaisir d’apporter à nos membres à partir d’aujourd’hui une toute nouvelle plateforme d’AAD (Apprentissage À Distance) nommé GNOSCO. Apporter et transmettre le savoir, mais également permettre l’échange au travers du savoir, voici notre objectif.

Grace à Antoine Winninger et François Mauviard, ADENUM s’est doté la semaine dernière d’une nouvelle plateforme permettant l’EAD (Enseignement à distance). Nommé GNOSCO, elle hébergera des formations libres et gratuites produites pas l’association, mais également des outils pour l’échange de savoirs au sein des malades (voir le projet d.o.t pour plus d’informations), et les formations des membres formateurs qui désirent l’utiliser.

Nous prévoyons dans un prochain temps de mettre en place un certain nombre de formations gratuites sous la section « Cours sponsorisés ». Des moyens d’échange avec les formateurs d’ADENUM et d’aide à l’utilisation de logiciels sera mis en place avec une grille tarifaire qui lui correspondra.

Si vous même désirez profiter d’une plateforme pour diffuser vos formations en ligne, comprenant médias interactifs, films, outils d’échange, de conversation et de vidéoconférence, et de façon générale tout outil vous permettant de garder le contact avec vos apprenant et interagir avec eux, rejoignez-nous au sein d’ADENUM pour bénéficier de cette plateforme.

Impatient ? Contactez-nous !


Vous avez un projet ou un cahier des charges déjà défini, vous cherchez une animation pédagogique pour permettre à votre public ou vos adhérents de s’impliquer, ou une structure qui vous accompagne dans la réalisation de votre projet ?